VIDE GRENIER – AMICALE LAÏQUE LE RUISSEAU BLANC

FEREL – 9h-18h – Complexe sportif – en extérieur

Accueil des exposants à partir de 06h00.

REGLEMENT DU VIDE GRENIER

Art 1: Cette journée est organisée par l’Association Amicale Laïque de Férel. Elle se tiendra au complexe sportif en extérieur de 9h à 18h. L’accueil des exposants débute à 6h00.

Art 2 : Le vide grenier a lieu en extérieur, aucun prêt de matériel, en cas de mauvais temps seuls les organisateurs seront habilités à annuler la manifestation.

Art 3: Dès leur arrivée, les exposants s’installeront dans les places qui leur sont attribués à l’accueil. Il est interdit de modifier ces emplacements.

Art 4: Toute personne devra justifier de son identité en présentant un justificatif lors de l’inscription. Ces informations seront archivées dans un registre tenu à la disposition des services de contrôle pendant toute la durée de la manifestation.

Art.5 : Le vide grenier est réservé aux particuliers, non professionnels. Les particuliers sont autorisés à participer aux ventes de déballage en vue de vendre exclusivement des objets personnels et usagers deux fois par an au plus, conformément à la loi 2005-882 du 2 août 2005 art.21 journal officiel du 3 août 2005.

Art 6: Les objets exposés demeurent sous la responsabilité de leur propriétaire. Les Organisateurs ne peuvent en aucun cas être tenus pour responsables des litiges tels que pertes, vols, casse ou détériorations. Les exposants s’engagent à se conformer à la législation en vigueur en matière de sécurité (produits inflammables, armes, nourriture, vente d’animaux …). Les organisateurs se dégagent de toute responsabilité en cas d’accident corporel.

Art 7: Les places non occupées à 8h30 pourront être éventuellement attribuées à d’autres exposants. Les sommes versées restent à l’association organisatrice si l’association n’est pas prévenue avant le jour de la manifestation.

Art 8 : Pour le départ, aucun véhicule ne sera autorisé à circuler sur le site avant 18h.